0495 16 96 87
Rencontre avec l'équipe
Kinésithérapeute
Thérapeute Manuel
Affections musculo-squelettiques
Douleurs aigues
Douleurs chroniques
Bastien exerce à Walhain depuis 2015.
Diplomé du Parnasse-ISEI, il a eu la chance durant son cursus d'effectuer un stage au Canada.
En 2018, il a acquis la qualification professionnelle particulière en thérapie manuelle orthopédique au terme de 2 ans de formation continue à l’Université Catholique de Louvain. Passionné par son métier, il assiste régulièrement à des formations et congrès en Belgique et à l'étranger.
Après 5 années passées à intervenir en rééducation multidisciplinaire ambulatoire à la clinique du Bois de la Pierre (école du dos, membres supérieurs et douleurs chroniques), il ne se consacre plus qu'à son cabinet mais il passe aussi une une partie de son temps de travail à enseigner la pratique de la kinésithérapie à la Haute École Léonard de Vinci sur le site du Parnasse à Bruxelles.
Raphaëlle Nyssen
Consultations au cabinet et visites à domicile
0476 36 34 65
Kinésithérapeute
Périnéologie / Uro-gynécologie
Prénatal et postnatal
Drainage Lymphatique
Kiné générale
Raphaëlle a obtenu son diplôme de kinésithérapeute en 2014. Elle exerce, depuis lors, en Maison de Repos à mi-temps. En parallèle, Raphaëlle s'est spécialisée en kinésithérapie périnéologique et en périnatalité. Elle accompagne les patientes au fil de leur grossesse et rééduque le périnée et les abdominaux, en post-natal. Elle prend également en charge des patientes souffrant de troubles uro-gynécologiques (incontinence, prolapsus, ...). Elle s'est aussi spécialisée en Drainage Lymphatique Manuel (Méthode Leduc).
Elle consulte en cabinet privé depuis 2017 et elle s'est installée au cabinet de Walhain en 2020.
Trystan Attar
Visites à domicile
0492 05 45 80
Kinésithérapeute
Kinésithérapie générale
Affections musculo-squelettiques
Kinésithérapie du sport
Titulaire d’un master en Kinésithérapie et réadaptation (Parnasse-ISEI) depuis 2019, Trystan a commencé à exercer son métier dans un centre de neuropédiatrie.
En 2020, il a suivi une formation de base en kinésithérapie du sport. Son envie de connaissance, le pousse dès lors à assister régulièrement à différentes formations.
Après une année et demie passée à exercer dans une maison de repos, Trystan a décidé de se consacrer à des prises en charges indépendantes. Fort de cette expérience, il sera ravi de vous accompagner pour différents soins à domiciles